Bienvenu Axel

Publié le par dauphine89000

Voilà quelques temps déjà que je n'étais pas venu posté d'articles mais beaucoup de changements dans ma vie sont intervenus ces derniers mois.

Malgré tout j'ai tout de même brodé un peu et notemment pour l'arrivée du petit Axel, fils de ma meilleure amie.

Comme pour son grand frère je lui ai fait son protège carnet de santé que j'ai acheté en kit mais j'ai tout de même fait une petite modification. A la base ce modèle ne comptait que 3 moutons mais pour que le motif remplisse toute la toile j'ai choisit d'en rajouter un. J'ai aussi rajouter la date de naissance qui n'y figurais pas à la base. Personnellement je ne suis pas déçue du résultat et vous qu'en pensez-vous ? 

 

Carnet-de-sante-Axel.JPG

 

Pour décorer sa chambre sur le thème de la savane j'ai aussi choisi de lui réaliser un tableau de naissance pour lequel sa maman et moi avions craqué. Ca été un réel plaisir de le broder tellement il est agréable. Pour la finition, j'ai choisit un cadre vert clair qui ira parfaitement dans sa chambre.

 

Tableau-de-naissance-Axel.JPG

 

Voilà ce que je lui ai réalisé pour son arrivée mais ce ne seront pas les dernières que je lui ferais .

Bienvenue à toi Axel.

Publié dans ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article