Echange anniversaire 2011

Publié le par dauphine89000

L'échange anniversaire qui à lieu sur le forum de virgi est bien sur toujours d'actualité et hier c'était l'anniversaire de chantal.

Je lui ai envoyé une carte 3D accompagné d'une échevette de chez fils brod ainsi qu'un tri-fils et des boutons fimo que j'ai réalisé à son intention.

 

http://i77.servimg.com/u/f77/13/07/10/76/favrie10.jpg

 

Le prochain anniversaire sera très vite là car notre prochaine participante est né le 5 mars. A très vite donc.....

Pour celles qui le souhaite je revends les boutons fimo que je fabrique, si cela vous interesse contacté moi.

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ils sont très sympa tes boutons en fimo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre