Echange marque page

Publié le par dauphine89000

Au mois de février j'avais organisé sur mon forum un échange marque page.

Lisant beaucoup je m'y suis donc inscrite lol.

Voici les deux marques pages que j'ai réalisé pour lililapuce.

 

marque-page-pour-lililapuce.JPG

 

Le turquoise et noir est une grille représentant son prénom en chinois (aurélie), j'ai trouvé la grille sur le blog de mamou. Merci mamou pour cette jolie grille.

Pour les deux marques pages j'ai choisit une finition sur feutrine épaisse ce qui me plait bien mais je suis un peu déçu car je trouve que j'ai fait le rouge trop large.

J'ai adoré broder ces deux marques pages.

 

En ce qui me concerne je n'ai pas reçu de marque page car l'enveloppe de vicky41 c'est perdu en chemin.

Du coup, je viens de recevoir un petit colis de remplacement. Merci à toi vicky ca me plait beaucoup mais dommage que le marque page ce soit perdu malgré tout.

 

http://i67.servimg.com/u/f67/13/07/10/76/de_vic10.jpg

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Super cet échange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> Je viens récemment de m'inscrire à ton blog reprenant les petits croix - abondonnées à l'arrivée de mes loulous (maintenant 8 et 9 ans)<br /> <br /> <br /> j'adore tes deux marques pages !peux tu me dire ou trouver la grille de celui du chat avec son coeur ? merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, je ne saurais pas te dire ou je l'ai touvé ca fait longtemps que je l'ai désolé<br /> <br /> <br /> <br />