La jeune japonaise

Publié le par dauphine89000

En cette fin du mois de mars je viens vous montré une avancée de ma jeune japonaise de lanarte.

Je continue à respecté ce que je m'étais fixé à savoir broder dessus environ une semaine par mois et du coup elle avance plutôt bien à mon gout. Les couleurs sont très proches donc c'est pas toujours facile et l'étamine ne se brode pas aussi vite que l'aida mais on s'y fait.

Voici où j'en étais le mois dernier :

 

http://i27.servimg.com/u/f27/13/07/10/76/100_3510.jpg

 

Et voici où j'en suis à présent. Elle à maintenant un bras et une épaule .

 

http://i67.servimg.com/u/f67/13/07/10/76/100_3517.jpg

Publié dans La jeune japonaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> vraiment magnifique cette japonaise<br /> <br /> <br /> tres beau travail bonne continuation !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de plus en plus beau !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est magnifique tres belle suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien je la trouve très élégante et très belle cette japonaise....bravo !  bonne con tinuaion....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre