La jeune japonaise de Lanarte

Publié le par dauphine89000

Sur mon forum "des croix en pagailles" j'organise un SAL long projet. Le but est de broder un long modèle tout au long de l'année.

Chacune est libre de choisir le modèle de son choix, il faut juste montrer une photo de son avancée par mois.

Personnellement, j'ai choisit un modèle de Lanarte, c'est un kit que je m'étais acheté il y a quelques mois et ca été l'occasion de le commencer.

Voici la photo de ce que donnera le final.

 

http://i67.servimg.com/u/f67/13/07/10/76/sans_t11.jpg

 

Sur ce modèle je me suis lancé un défis en choisissant de le broder sur de l'étamine. C'est la 2e fois que je brode sur ce genre de toile.

Le début a été un peu lent mais après je m'y suis faite.

Le plus difficile est finalement les couleurs qui sont très proches les unes des autres.

Malgrés la difficulté je prends beaucoup de plaisir à le broder et j'espère réussir à le finir à la fin de cette année. Je pense que je vais essayé de broder une semaine par mois dessus.

Voici donc maintenant la première photo de mon avancée.

 

http://i37.servimg.com/u/f37/13/07/10/76/100_3419.jpg

 

Bonne fin de journée à vous.

Publié dans La jeune japonaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> sublime broderie dauphine, hate de voir la fin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique broderie ,ce doit être un vrai plaisr de broder un chef d'oeuvre pareil ,bonne continuation et je viendrai voir l'évolution de ton travail .<br /> <br /> <br /> Peux tu me dire ou trouver ces grilles ? mMerci pour le renseignement .<br /> <br /> <br /> Amitiée .<br /> <br /> <br /> Thérèse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci du compliment.<br /> <br /> <br /> pour répondre à ta question j'ai acheté le kit sur la maison du canevas c'est un modèle de lanarte.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie broderie de chez Lanarte, bonne continuation et bonne journée, bizzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La grille est splendide ! Excellent choix... et ton étape très réussie Bravo ! Sur de l'étamine, j'ai acheté un bout<br /> de toile pour essayer mais je n'ai pas encore commencé... Je préfère, pour le moment admirer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super joli comme debut j adore bravo a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre