Le matelas à aiguilles

Publié le par dauphine89000

Aujourd'hui je viens vous montré un ouvrage tout juste terminé.

Voici le matelas à aiguilles tiré du livre d'Isabelle Vautier " au fil du temps qui passeé". J'avais craqué sur ce modèle quand j'avais reçu le livre et je l'ai donc réalisé.

Pour le fil j'ai choisi un fil à soso " playa del carmen".

Pour ce modèle j'ai put mélanger ma créatrice de grilles préférées avec la créatrice des fils que je collectionne (70 déjà ) et le mélange des deux est très joli je trouve.

Voici donc le nouveau coussin sur lequel je poserais mes aiguilles lorsque je brode.

 

le matelas à aiguilles

Publié dans ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> S'est superbe, j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sUPERBE BRAVOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très joli ce matelas à aiguilles, je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br /> c'est original ! il existe un tuto ou c'est une de tes créations ?<br /> <br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour le tuto et la grille tout est dans le livre d'isabelle vautier "au fil du temps qui passe".<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super joli ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre