S.A.L Calendrier Lizzie Kate

Publié le par dauphine89000

Le mois de février est commencé depuis quelques jours déjà et je l'ai donc très vite brodé sur mon calendrier Lizzie Kate.

C'est toujours très rapide et très plaisant à faire. J'adore les couleurs de ce mois-ci qui contraste bien avec le mois de janvier je trouve.

 

http://i77.servimg.com/u/f77/13/07/10/76/100_3410.jpg

 

Vivement la suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime beacoup la toile que tu as utilisée, et les couleurs sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> tres joli!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waou !!! j'adOre !!! Super coloré ... super beau !!<br /> <br /> <br /> où peut on se procurer la grille s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trés joli!!<br /> <br /> <br /> Vivement la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est vraiment super joli, bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre