S.A.L calendrier Lizzie Kate

Publié le par dauphine89000

En ce début du mois de juillet, je viens vous montrer la suite de mon calendrier lizzie kate.

Le mois de juillet est terminé et une fois de plus il a été très rapide à broder.

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/07/10/76/100_3612.jpg

 

Voici la toile vu dans son ensemble.

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/07/10/76/100_3613.jpg

 

J'aime bien le résultat et je réfléchis à une finition sympa car mine de rien plus de la moitié est déjà fait .

Je souhaite de bonnes vacances à tout ceux qui le sont déjà.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  mignon comme tout!!! tu le fait tout en long ou sur 2 colonnes? l'ensemble est joli comme tout<br /> <br /> <br /> bizouille cendra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très joli ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre