S.A.L Il était une fée : la finition

Publié le par dauphine89000

Vous vous souvenez du sal "il était une fée" organisé sur mon forum ??

Ca fait quelques temps maintenant que ce sal est terminée et je savais quelle finition je voulais faire mais comme je n'avais jamais fait cela encore il ma fallut du temps pour me lancer.

C'est chose faite aujourd'hui et malgré quelques péripéties et imperfections je suis plutôt satisfaite de moi et j'aurais plaisir à le regarder lorsque je serais dans ma chambre.

J'ai donc choisit de faire un encadrement en tissu tout autour de la broderie et de terminé en bannière. Pour les accroches, j'ai repris le tissu du contour qui est également utilisé pour le derrière de la bannière. Le tout est suspendu à un joli cintre coeur blanc.

Allez je vous laisse découvrir le résultat, j'attends vos commentaires . Bonne fin de journée.

 

Il-etait-une-fee.JPG

Publié dans SAL il était une fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bisous d'Evelynou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe, j'adore la couleur<br /> <br /> <br /> hate de le voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe finition ça rend vraiment bien<br /> <br /> <br /> beau travail<br /> <br /> <br /> voguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme deja dis il est vraiment magnifique c est du beau travail<br /> <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wahoo il est superbe<br /> <br /> <br /> tu l'as bien reussi pour une 1er fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre