S.A.L Ronde siamoise

Publié le par dauphine89000

Et voilà une aventure qui se termine.

Le S.A.L ronde siamoise d'Isabelle Vautier est terminé.

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/07/10/76/100_3915.jpg

 

Je suis très contente d'avoir brodé ce modèle et je suis très satisfaite du fil teinté d'Annick Abrial.

Pour la finition, je la confie à une amie brodeuse qui fabrique des boites en cartonnage. Comme je ne suis pas douée pour cette finition je laisse faire les pros.

Je vous montrerais une photo dés qu'elle sera terminée.

Publié dans S.A.L Ronde siamoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo c'est trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe!<br /> <br /> <br /> Tu me donne envie de le faire!<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre