Sal calendrier 09

Publié le par christelle

Comme tous les mois je vous présente le mois de novembre de mon calendrier yack.
Et oui encore un mois et il sera complètement terminé.
J'ai hâte de l'encadrer et de l'offrir lol.


Publié dans sal calendrier 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
<br /> Coucou,<br /> <br /> Avec mon enménagement, l'école....je cours...je cours, mais ce soir je fais un p'tit tour sur les blogs que j'aime bien et je laisse un com.....super la vache de novembre....J'ai hâte de le voir<br /> terminé. Bonne nuit à toi. Biz. Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaaaaaa ele et magnifique cette vache tres beau travail je par finir de visiter ton blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bientôt la fin... Il sera très joli ce tableau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est très sympa!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre