Sal un soir de décembre

Publié le par dauphine89000

Aujourd'hui je viens vous montrer la deuxième partie  de mon sal "un soir de décembre".

C'est toujours un vrai plaisir de le broder et j'ai hâte de le voir fini.


http://i37.servimg.com/u/f37/13/07/10/76/100_3022.jpg

 

Je file mettre un nouvel encours en route lol.

Bonne journée à vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> joli debut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> waouhhhhhh!!<br /> <br /> <br /> joli!!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est très jolie, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui très joli ce sal de décembre......j'aime le chien.....;bravo...et à bientôt pour le voir fini.....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre