Vive les mariés !!!!

Publié le par dauphine89000

Cette année à été riche en mariage dans la famille, après ma mère au mois de mai, ce week-end c'était au tour de ma soeur et bien entendu je lui ai aussi fait un coussin pour les alliances. 

J'avais déjà brodé le modèle que les mariés ont choisit dont voici un petit rappel en photo :

 

cadeau anniversaire de mariage laurence et pascal

 

Cependant les couleurs ne correspondait pas au thème du mariage, alors j'ai modifié les couleurs principales pour qu'il convienne mieux au thème et voici le résultat.

 

Coussin-mariage-laetitia.JPG

 

Personnellement je suis fan du modèle en bleu et les mariés ont aussi beaucoup aimé. J'ai aussi prit beaucoup de plaisir à le broder une deuxième fois.

Tous mes voeux de bonheur à ma soeur et son nouveau mari.

Publié dans ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi j'aime bien les deux! Bravo pour ces coussins, ils sont magnifiques! Bisous de Mamou<br />
Répondre