Echange "coeur Isabelle Vautier"

Publié le par dauphine89000

Comme j'adore Isabelle Vautier je n'avais pas put m'empécher de m'inscrire à un autre échange sur le thème des coeurs organisé sur le forum de dauphinou cette fois-ci.
Maintenant que je viens de recevoir mon coeur et que ma copinaute à reçu le sien voici les photos.

Voici le coeur halloween que j'ai brodé pour stéphanaelle.
Pour les points isolés j'ai choisit de mettre des perles oranges transparentes et pour la finition j'ai choisit de le monter en coussin avec un joli tissu halloween derrière.
Un vrai bonheur à brodé ce coeur.

coeur-halloween-pour-stephanaelle.JPG

Quand à moi j'ai reçu de ma copinaute mandinos le coeur dauphin. Et oui je suis fan des dauphins donc c'était logique que je le mette dans ma liste lol.
Je ne sais pas encore comment je vais le finitionner mais j'y réfléchis lol, en tout cas j'adore il est trop beau.

http://i67.servimg.com/u/f67/13/07/10/76/de_man10.jpg

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je ne reçoit plus rien de personne depuis samedi, d'habitude j'ai au moins entre 60 et 100 messages tous les jours, j'ai crée cette boite mail exprès !<br /> Je ne sais pas ce qui ce passe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bah moi je reçoit toujours les mails donc je suppose que c'est chez toi le problème mais je ne saurais te dire pourquoi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe échange, je ne reçoit plus ta news letter peux tu me dire si je suis encore inscrite ? merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour le compliment<br /> j'ai regardé tu es bien inscrites à ma newsletter. Ca fait combien d'articles que tu n'as pas reçu la news?<br /> <br /> <br />
S
<br /> moi je suis comme toi j'adore toutes les grilles d'isabelle vautier j'en et dejas pas mal bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre