Lilipoint baptème

Publié le par dauphine89000

Et voilà je viens vous montrer ma première avancée du baptème de lilipoints.
J'ai pas énormément avancée cette semaine car un peu chargé lol.
C'est un modèle vraiment agréable à broder et personnellement je trouve que sur la toile ça rend bien.
Dites moi ce que vous en pensez.
Je le met de côté quelques temps car je vais m'attelé au mois de mars de mon sal calendrier.
Bon week-end à vous.


http://i67.servimg.com/u/f67/13/07/10/76/100_2618.jpg

Publié dans lilipoint baptème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup les couleurs ressortent bien et j'adore cette toile que j'ai utilisé pour mon lait de lili point<br /> il faut que je m'en recommande<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha magnifique bonne petites croix bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre