Lilipoint baptème

Publié le par dauphine89000

Et voilà, je viens vous montré mon lilipoint baptème terminé.
Je suis plutôt satisfaite du résultat, la toile est super sympa et j'ai pris un plaisir énorme à le broder.
Sur la photo, j'ai volontairement caché le nom de l'église ainsi que la ville pour respecter l'anonymat des parents du petit bonhomme.
Pour la finition, je vais le collé sur un album photo. Il faut donc que j'aille acheté l'album photo ainsi que le tissu qui viendra recouvrir l'album.
Je vous montrerais une photo finale dés que c'est fait en attendant voici la toile terminé.
Bon week-end à tous.


http://i67.servimg.com/u/f67/13/07/10/76/100_2713.jpg

Publié dans lilipoint baptème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> MERVEILLEUX, il est vraiment superbe et ta toile...une pure merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est magnifique,!<br /> je connais depuis peu les modéles lilipoints, jviens d'en découvrir plein d'autres sur votre blog et ils sont tous magnifiques!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha quelle tres belle ouvrage bravooo gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ...<br /> <br /> Encore une belle broderie ... comme tout les lili points ..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre