Lilipoint baptème

Publié le par dauphine89000

Aujourd'hui je viens vous montrer l'avancée de ces trois derniers jours sur mon lilipoint baptème.
Il avance pas mal je trouve et je ne suis pas mécontente du résultat.
Il faut que j'aille refaire le stock de fil mardi donc j'espère ne pas tomber en panne avant lol.

http://i67.servimg.com/u/f67/13/07/10/76/100_2710.jpg

Publié dans lilipoint baptème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe. J'adore. Comme d'habitude Arthur va être gaté.<br /> Nous avons de la chance de t'avoir comme amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est moi qui est de la chance de vous avoir<br /> contente que tu aimes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli travail, belle avancée, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est unn jolie début ... j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est super beau ce modéle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre