Lilipoint baptème

Publié le par dauphine89000

Ce long week-end m'a permis de m'atteler à la finition de mon cadeau pour le baptème d'Arthur.

J'ai donc choisi d'en faire un album photo pour que son papa et sa maman puisse lui faire un album souvenir.

J'ai acheté un album photo que j'ai recouvert de deux tissus différents, un pour l'intérieur et un pour l'extérieur. J'ai ensuite collé la broderie sur la couverture.

Je devais mettre des plumes sur les ailes de l'ange mais quand j'ai regardé le résultat j'ai trouvé ca pas très beau du coup j'ai abandonné mon idée.

Avec le temps de séchage en deux jours il était fini.

C'est la première fois que je faisais une finition comme celle-ci je suis plutôt satisfaite du résultat même si ce n'est pas parfait.

Maintenant je n'ai plus que le papier cadeau à faire lol.

Bon lundi de paques à tous.

 

Sans-titre.jpg

Publié dans lilipoint baptème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir, je souhaiterai savoir où avez vous trouvez la grille? j'adore ce tableau et souhaiterais le faire pour le bapteme de mon neveu mais je ne trouve pas la grille :/ vous pouvez me répondre<br /> par mail si vous le voulez. Merci de votre aide<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous pouvez trouvé la grille sur univers broderie. Il vous suffit de taper baptème et elle sera dans la liste.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique idée j'aime beaucoup la grille est vraiment sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> TRès joli résultat ...<br /> <br /> <br /> BRavo à toi<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bonne idée, j'adorec c'est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre