Lilipoint baptème

Publié le par dauphine89000

Voici un moment que je ne suis pas venu mettre mes nouveautés mais c'est parce qu'elles sont toutes pour la plupart en attente de finition.

En voici une que j'ai put offrir ce week-end à l'occasion du baptème de mon filleul.

Comme pour le baptème de son grand frère je lui ai réalisé son album photo.

J'ai brodé le lilipoint baptème en choisissant le orange et le marron qui étaient deux couleurs du baptème.

Il a fallu que je fasse une petite modification au niveau du nom du parrain car ce n'est pas un parrain et une marraine que mon filleul a maintenant mais uniquement deux marraines.

J'ai recouvert l'album d'un tissu orange pour que ce soit coordonné avec la broderie.

 

DSCF1148.JPG

 

Pour l'intérieur j'ai choisit un autre tissu.

 

Sans-titre.png

 

Je suis assez satisfaite du résultat et je suis d'autant plus fière que je suis devenu la marraine de ce petit homme et j'en remercie ces parent.

Publié dans lilipoint baptème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est super joli ... Bravo à toi !!!<br />
Répondre