Sal calendrier 2010

Publié le par dauphine89000

Voici le mois de mars de mon calendrier que je viens tout juste de terminé.
Je l'ai trouvé un peu long à broder mais le résultat en vaut la peine, n'est-il pas mignon ce petit oiseau?

http://i67.servimg.com/u/f67/13/07/10/76/mars11.jpg

Voici une petite vue d'ensemble de la toile.

http://i67.servimg.com/u/f67/13/07/10/76/janvie11.jpg

Maintenant que mon objectif est terminé je vais reprendre le lilipoint baptème.
Photo bientôt lol.

Publié dans sal calendrier 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore, j'adore, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien les dessins de janvier et mars<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est tres beau<br /> j'aime beaucoup les couleurs qui nous annoncent le printemps<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha sa va etre super beau avec tous les mois car la dejas c'est magnifique bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />