Mes derniers ouvrages

Publié le par christelle

Cette semaine j'avais donné au facteur la mission d'apporté des petits cadeaux à 3 de mes copinautes.
Je vous montre ce que j'ai brodé pour elle en plus de quelques petits cadeaux.
Tout d'abord mes premières cartes brodées.

pour dauphinou (2)

pour maxime bébé de chtitefafa

pour remoi

Et voici un tigrou pour la naissance du fils d'une copinaute.

pour maxime bébé de chtitefafa (2)

La grille du petit caliméro et de tigrou ont été trouvées sur le blog de 7 à la maison ( http://p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.over-blog.com ).

Publié dans ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu va faire des heureuse... C sympas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'eles jolies cartes, bravo !Bonnnes soirée<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre