Bob marley

Publié le par christelle

Voici un bob marley que je viens de finir pour mon petit frère qui en est fan.
Pour le cadre j'ai choisi d'en acheté un dans le commerce que j'ai poncé et repeind après comme je le souhaitais.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis assez satisfaite du résultat.
La grille de bob marley à été trouvé sur le site d'hélène ( http://mahelia.canalblog.com ).


bob-marley.JPG

J'en profite pour vous souhaitez de joyeuses fêtes de noël.

Publié dans ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> super ton bob je l ai fait a mon frere en cadre puis en serviette de toilette et drap de bain lol oui c est fan ou plutot un mordu de bob mdr bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas mal, ca aurai été mieu cloclo lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés joli<br /> bonne soirée<br /> laetita<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie réalisation, bravo, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre