Sal bienvenue

Publié le par christelle

Aujourd'hui ce n'est pas seulement le jour du réveillon, c'est aussi le jour du 7e objectif du sal bienvenue aux oiseaux.
Le voici très vite brodé, il n'y avait que le N et le brin d'herbe à brodé lol.
Encore 2 objectifs et ce sera terminé j'ai hâte de le voir complètement terminé.
Je vous laisse avec une petite photo de l'objectif et je vous souhaite un joyeux noël en espérant pour vous que le père noël vous apporte ce dont vous avez envie.

100_2550.JPG


Publié dans sal bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vais te reposer une question que je t poser plusieur fois mais je ne c pour ou trouvé la réponse. Tu la pose comment la grille modele pour faire le dessins?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre