Sal bienvenue

Publié le par christelle

Aujourd'hui je me suis attelé à la finition de mon sal bienvenue.
Je dois dire que j'ai mis beaucoup de temps lol.
J'ai choisi d'en faire un repose clé.
J'ai tout d'abord mis des papillons que j'ai réalisé en pâte fimo. Ensuite j'ai posé ma toile sur une toile à peindre.
Une fois tout bien fixé j'ai mis mon cordon qui servira à accroché le tout. Pour finir j'ai mis des pitons avec des boutons papillon pour tenir les clés.
Je suis plutôt fière du résultat je dois dire même si il n'est pas totalement parfait mais bon le monde n'est pas parfait lol.
Ce repose clé partira bientôt chez ma grand-mère qui je sais, saura en faire bon usage.


sal-bienvenue-aux-oiseaux.JPG

Publié dans sal bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super idée, nous qui ne savons pas où mettre les notres c'est super ingénieux et apparemment facile à réaliser.<br /> Merci pour le tuyau<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUPERBE - MAGNIFIque<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh, trop bien, bravo c'est très chouette ! Bon dimanche ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment une très belle idée ...<br /> <br /> C'est une belle finition<br /> <br /> BRavo a toi<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre