Près de toi

Publié le par christelle

Voici le coeur près de toi d'isabelle vautier que je viens de broder pour mon petit frère qui veux l'offrir à sa chérie pour la saint valentin.
Je l'ai brodé sur une toile aida 5.5 jaune claire mais la couleur de la toile ne se voit pas trop sur la photo je trouve.
Pour qu'il sente bon j'ai mis un peu de lavande dedans.
Je suis un peu déçu par la finition mais j'ai encore du mal à maitriser la machine à coudre .
Mon petit frère est ravi donc j'espère que sa copine aimera aussi.

pres-de-toi-pour-benoit.JPG

Publié dans ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est super jolie ce petit coeur<br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ne te dévalorise pas ... ta couture est superbe ... tout comme ta broderie ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est trop beau ce coeur IV bravo, passe une bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est pas facile à coudre les coeurs et quand c'est pour offrir on aimerait que ça soit parfait, mais il est superbe ton coeur, ne t'inquiète pas.<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohhhh c'est trop joli!!!!!!je suis sure qu'elle va l'adorer!!!!c'est un magnifique cadeau de saint Valentin!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre