rr des copinettes

Publié le par christelle

Aujourd'hui je viens vous présenter l'avant dernière toile de la rr des copinettes dont je viens de terminé ma partie.
C'est une grille d'annick abrial qui à pour titre "Il était une fois".
J'ai eu quelques soucis car il y a eu des erreurs de faites sur les parties précédentes (personne n'est parfait) du coup j'ai du ne pas faire certains petits motifs mais qui n'ont pas grande importance dans la finalité. Je laisse la propriétaire de la toile voir comment elle veux faire.
Malgrés ces petits soucis j'ai pris plaisirs à faire cette toile.
Il me reste encore une toile à faire et la rr sera terminé.

toile de stephanie

Publié dans rr des copinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est très joli, bonne continuation pour cette RR<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très jolie ...<br /> <br /> BRavo à toi pour ta réalisation ...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres tres belle ouvrage bravooo gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo à toi, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre