rr des copinettes

Publié le par christelle

Voici un deuxième motifs réalisé pour la rr des copinettes.
Cette fois-ci le thème de la toile était les pirates.




En ce qui concerne ma toile (toise des bébés déguisés) et bien je ne la reverrait plus. Et oui l'une des participantes à pensé que c'était mieux de nous laisser tomber et en prime de garder ma toile. Pffff il y en a qui n'ont aucune morale.
Dans tous les cas ce n'est pas ce qui va m'empécher de continuer à broder pour les autres participantes et d'y prendre plaisir.
Maintenant je vais broder un peu sur mon abécédaire dauphin avant de commencer un nouveau sal le 1er octobre que je passerais vous présenter un peu avant.
Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires.

Publié dans rr des copinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou je passe te souhaiter un trés bon week-endbisous bisous moi ce soir je v a un loto
Répondre
P
Jolie broderie, bonne fin de journée, bizzzzzzzzzz
Répondre
H
coucou, Je comprends ton énervement pour ne plus revoir ta toile ... mais c'est quand meme bien que toi tu laisses pas tomber les autres filles ... Ta broderie est très jolie Bravo pour celle ci !!Hélène
Répondre
V
oh ben ça alors ce n'est vrailment pas sympa!!!!!!!!!!!!!!!!bonnes petites croix!!!!!!!!!!!bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre