RR des copinettes

Publié le par dauphine89000

Je suis heureuse de venir vous présenter mon dernier motif que j'avais à réalisé dans le cadre de la rr des copinettes organisé sur le forum de dauphinou.
Cette toise appartient à dauphinou elle même, qui au dernier moment avait remplacé la fille qui nous avait fait faux bon en gardant ma toile par la même occasion. Dauphinou à choisit de nous faire réalisé une toise.
Voici donc le motif que j'ai réalisé.

toise-dauphinou.JPG

C'est un motif qui m'a demandé beaucoup de patience et de concentration car il y avait énormément de couleur. Ca ne se voit pas comme cela mais en tout il y 30 couleurs mais le résultat en vaux la peine je trouve.
La rr des copinettes est donc terminé et même si je n'ai pas eu la chance de pouvoir récupérer ma toile je suis contente d'y avoir participé et d'avoir brodé ces différents motifs pour mes copinettes.

Publié dans rr des copinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour<br /> Pas trés sympa de la part sa part !! vous avez un blog trés sympa et c'est tjrs un plaisir pour les yeux de vous rendre visite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop trop trop beau ton motif ma belle.<br /> <br /> C'est bien triste pour ta toile. C'est honteux même<br /> <br /> <br />
Répondre