S.A.L Calendrier Lizzie Kate

Publié le par dauphine89000

Sur mon forum  " des croix en pagaille " j'organise un sal sur le thème du calendrier de lizzie kate dont voici une petite photo afin de vous donné une idée du modèle.

 

http://i67.servimg.com/u/f67/13/07/10/76/img_2710.jpg

 

C'est un modèle qui me faisait les yeux doux depuis un bon moment.

Comme à chaque SAL calendrier les objectifs sont de brodé un mois par mois.

J'ai choisit de broder ce modèle sur une toile aida7 marbrée moka. C'est une toile que j'affectionne tout particulièrement et je suis bien contente de pouvoir à nouveau broder dessus.

Voici donc mon mois de janvier terminé. Les mois seront brodés les uns sous les autres.

 

http://i37.servimg.com/u/f37/13/07/10/76/100_3410.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ilest très beau et très coloré ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe........bonne année.........!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa ce calendrier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres joli debut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre