S.A.L Il était une fée

Publié le par dauphine89000

Aujourd'hui je viens vous présenter le 4e objectif de mon sal "il était une fée".

Ca été un objectif très rapide à broder et j'y ai pris autant de plaisir. Ma toile prend forme et je ne regrette pas le choix dans mes couleurs.

Le prochain objectif est dans moins de 15jours j'ai déjà hâte.

 

http://i37.servimg.com/u/f37/13/07/10/76/100_3414.jpg

Publié dans SAL il était une fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> cet une superbe couleur.....ça va etre joli.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas moi aussi j'adore beaucoup la couleur et le motif de toute façon... Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un très bel ouvrage ! ces fées sont superbse ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe ce SAL j'adore ... bravooo<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe, Bonne fin de journée, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre